JOYEUX NOËL&BONNE ANNÉE 2011
Photobucket
Photobucket
Photobucket

Thứ Ba, 21 tháng 12, 2010

Poesie - Au revoir mon amour

Au revoir mon amour

Ton nom s’appelle stylo
On va te quitter  très bientôt
Car les feuilles blanches toujours sont endormies
Tristement, sur la table parmi les livres vieillis

Le téléphone sonne remplaçant  les écrits
Les doigts touchent le clavier de l’ordinateur
Obligeant que je devais te dire au revoir

Autrefois, par toi, je déclare mon amour
Chaque ligne qui coule sur le papier scolaire
Inspirant des sentiments et idées innocente
La tendresse à maman, quand je m’envole en s’éloignant du foyer
Inspirer les mélancolies sur les poèmes magnifiques

A travers la fenêtre d’un café silencieux
La pluie couvre la rue boueuse
Je te caresse sur mes doigts, enrichit mon âme
Depuis l’Internet  nous sépare
Et le téléphone nous ennuie

Sur la plage tranquille, un soir  d’été
Au parc désert, un matin silencieux
Sur le bus, d’une nuit de hiver
Tu es toujours à côté moi sans bouger

Huynh ngoc dieu
Mai 2010