JOYEUX NOËL&BONNE ANNÉE 2011
Photobucket
Photobucket
Photobucket

Thứ Ba, 21 tháng 12, 2010

Poesie - ON SE PROMÈNE ENSEMBLE

ON SE PROMÈNE ENSEMBLE
On se promène ensemble dans la ville
Les rayons de soleil tombent sur tes cheveux ravissants
Sur les cimes des palmiers, les oiseaux chantent
Á côté de moi ! Tu chantes
Sous le ciel bleu, il n’y a pas encore le retour des hirondelles
Mais, déjà le printemps se fait sentir
Peut- être grâce à toi

On se promène ensemble
Sous les orangers portant des fruits dorés
Je suis content d’être à côté de toi
Mon âge est arrivé au bout de l’automne
Mais je sens toujours et encore le printemps
Dans mon cœur où brille un bonheur immense
Peut être grâce à toi
On se promène ensemble sur le trottoir
Je suis là, de côté de toi
Ce moment, qui porte plein de joies
Bien sûr ma chérie ! C’est grâce à toi

Huynh ngoc Diêu
Juillet 1997